• Votre avis

    Concours photos le thème est "mouvement" aider moi à me décider ?

    Pour agrandir cliquer sur les photos

    Votre avisVotre avis

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Votre avisVotre avis

    Votre avisVotre avis

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci pour votre participation

     


  • Commentaires

    1
    bellamy
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:40

     


    Pour moi je préfère la dernière avec les abeilles oû éventuellement le robinet d'eau. bisous

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:07

    pour moi le train de marchandise, éventuellement je recadrerai en 16/9e pour réduire le ballaste qui prend trop de place à mon gout !

    Enfin, bonne idée ce coup de zoom sur la moto, dommage qu'il y ait ce ciel blanc et sans détail !

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:09

    Merci Laurent pour tes conseils, je modifier pour voir, mais d' un autre côté je trouve que le train n' est pas

    original.

     

    4
    alexandre voyer
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:16
    Pour ma part je préfère la moto car sa fais stylé l effet.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :