• Mes abeilles

    Mes abeillesMes abeilles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes abeillesMes abeilles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Céline Heckler
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:31

    De très belles photos. Vivement le miel !!!

    2
    bellamy
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:02

     

    Belles photos et j'espère que le miel sera bon elles sont en plein travail, butinez le belles !!!!!!!!!!   Ca c'est du mouvement

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:05

    Merci, mais pour le miel, je ne pense pas en avoir cette année, les essaims ne sont pas assez fort.

    4
    Céline Heckler
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:47

    Ce sera donc un miel qui se fera attendre, il n'en sera que meilleur !

    5
    bellamy
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:01

    Quel dommage ,  il y à toujours quelque chose qui se met en travers de la route même pour le miel !!!!!!!! Ouf la vie est un long fleuve tranquille.

    A MEDITER !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :