• La formation

    Dans cette rubrique, je vous fais partager mes moments de bonheur et de réalisation dans les métiers du bois.

     

    La formation

     

    Tout a commencé à la Croisée Découverte, où j' ai été formé par une équipe qui mérite le détour. 9 stages:

    2 machines combinées ,96 heures, formateur Damien, avec la réalisation d' un confiturier et d' un établi.

     

    lien vers le stage établie réalisé par mon ami belge Bernard Breny.

     

    2 stages défonçeuse ,48 h, formateur Damien, réalisation d' une boîte et d' un coffret à bijoux

    3 stages finitions, 62h, formateur Denis HAZEAUX , vernies, cirées, polychromées.

     

    2 stages tournage sur bois, 48h, formateur Jean Loup COTTIN, stage de base entre pointe et creusage.

     

    La formationLa formationLa formation

     

    Je remercie

    toutes les personnes qui m'ont aidé dans les formations.

    Marie Lise, Dominique, Damien et Freddy pour leur accueil leur bonne humeur.

    les formateurs pour leur patience et leur gentillesse.

    PSA qui m'a donné la possibilité de réaliser ces stages.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :